Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La meilleure façon de marcher
Derniers commentaires
23 juillet 2010

On n'est pas sérieux quand on a 17 ans

Je suis sortie avec Julien Pérou pendant un mois. Il était d'un abord un peu négligé, pas très propre sur lui mais il m'impressionnait beaucoup. Avec lui, je me suis évadée, envolée. J'ai appris l'espagnol, enfin quelques mots d'espagnol. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. On s'est séparé. Il n'y a pas eu de crise, non ce n'était pas à cause du foot, c'était plus ou moins prévu comme ça. A la fin, cela nous semblait évident qu'il fallait que je parte.

Maintenant j'ai rencontré Nicolas Québec. On est ensemble depuis quelques jours seulement mais j'ai le coeur qui palpite dès que je suis avec lui. Je me suis sentie bien tout de suite dans ses bras. J'ai très envie d'être avec lui tout le temps. Il est relax, tranquille. Très cultivé, il aime le design, les beaux arts. Il a une passion pour Miles Davis. Son plat favori c'est le cheesecake ! Chez lui il y a un barbecue géant, moi qui adore les saucisses, je suis gâtée ! En même temps il est proche de la nature, il aime les grands espaces. Bon d'accord, je dois bien l'avouer, il a ce côté un peu bobo mais j'aime bien ça.

Il faut que je m'habitue au changement. Avec Julien, on avait déja appris à se connaître, on s'était apprivoisé donc je suis un peu perturbée, je suis toute chamboulée. Il faut que je reprenne mes esprits. Oubliez les bonnes vieilles habitudes, un té munia le matin au réveil, un ceviche à midi quand on ne mangeait pas à la cantine. Allez, allez, il faut que je lève mes derniers blocages avec Nicolas, que je réussisse à passer le cap définitivement.

Il faut dire que je n'ose pas présenter Nicolas à mes parents. Certes ils vont le trouver bien propre sur lui mais que vont-ils penser au fond ? Que je change de mec comme je change de ptite culotte ?  Et je n'ai encore rien dit à mes amis, je n'arrive pas à leur dire. Il y a ceux qui préféreraient Julien, ceux qui vont raconter leurs vieilles histoires avec Nicolas comme s'ils le connaissaient depuis des siècles...

Quand le moment sera venu, je prendrai mes jambes à mon cou et j'en parlerai. Pour l'instant, carpe diem. Je mange du cheesecake et des barbecues et je ne m'en porte pas plus mal.

Changer de pays dans un tour du monde, c'est un peu comme changer d'amoureux à 17 ans.

Publicité
Commentaires
C
C'est les feuilles de coca qui te sont montées a la tete???
La meilleure façon de marcher
  • Suivez les histoires des Petits Nicolas : le tour du monde en (1)80 jours d'une famille sac à dos . Chaussez les Pataugas, enfilez les sacs à dos, chargez la Coculine, en route pour 6 mois de vie à travers le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité